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Rubrique d'aide
Vous trouverez dans ce FAQ réponse aux questions les plus courantes. Merci donc consulter cette page d’aide avant de nous contacter.
- • Ma commande a-t-elle été envoyée?
- • Est-il possible de changer l’adresse de livraison pour ma commande?
- • Quelle est le délai de livraison de ma commande?
- • Je ne possède pas de carte de crédit. Est il possible de régler par virement bancaire?
- • Est-ce que votre site est vraiment sécurisé?
- • Je souhaiterais régler ma commande annulée
- • Je n’arrive pas a bénéficier de l’offre nouveaux clients
- • Quelle est la politique de confidentialité de votre site?
- • Quelle est l’apparence du paquet contenant ma commande?
- • Serais-je livré directement à mon domicile?
- • Envoyez-nous un e-mail pour toute autre question.
Ma commande a-t-elle été envoyée?
Un e-mail de confirmation d’envoi est automatiquement envoyé chaque fois que nous imprimons le bordereau de livraison de chaque commande. Si vous recevez cet e-mail, cela signifie que votre commande vient d’être envoyée. Vous devriez recevoir la confirmation d’envoi de votre commande le même jour si commande passée le matin, ou dans un délai de 24h après avoir placé votre commande si commande effectuée après 12h (hors week-ends et jours fériés ou l’envoi de votre commande est effectué le jour travaillé suivant). Si vous ne recevez pas cet e-mail, merci de verifier que l’adresse e-mail indiquée sur votre compte est bien correcte. Top
Est-il possible de changer l’adresse de livraison pour ma commande?
Si votre commande n’a pas encore été envoyée nous serons alors en mesure d’effectuer une modification sur l’adresse ou le contenu de votre commande. Si vous avez déjà reçu le mail de confirmation d’envoi de votre commande nous ne pouvons garantir de pouvoir modifier l’adresse de votre commande car celle-ci peut avoir déjà quitté notre entrepôt. Si c’est le cas, merci de nous contacter au plus vite en nous envoyant un e-mail. Top
Quelle est le délai de livraison de ma commande?
Nous maintenons un stock conséquent pour nous pouvoir envoyer toutes nos commandes sous 24h (sauf week-ends et jours fériés). Les commandes avec livraison gratuite sont envoyées par lettre prioritaire et le délai de livraison normalement constaté en France est de 2 à 4 jours après le jour d'expédition. Avec Colissimo, la livraison prend au maximum 2 jours ouvrés, et avec UPS Express, vous recevrez votre commande le lendemain (NB: UPS ne livre pas le samedi donc passez commande au plus tard Jeudi matin pour une réception à temps pour le week-end). Si votre commande n’est toujours pas arrive après 5 jours ouvrés, merci de patienter un ou deux jours avant de nous contacter car il se peut que votre lettre aie été retardée. Vous pouvez aussi verifier que l’adresse de livraison sur votre compte est bien correcte et que votre nom figure bien sur votre porte ou boîte aux lettres. Top
Je ne possède pas de carte de crédit. Est il possible de régler par virement bancaire?
Pour l’instant nous ne proposons pas le virement bancaire comme méthode de paiement sur notre site. Néanmoins si vous créez un compte soit avec Moneybookers Skrill ou Paypal, vous pourrez effectuer un virement bancaire sur votre compte Paypal/Skrill et ensuite utiliser ce dernier pour régler votre commande sur notre site, même si vous n’avez pas de carte de credit. Top
Est-ce que votre site est vraiment sécurisé?
Nous prenons la sécurité de notre site web et nos clients trés au sérieux. Aprés avoir placé votre commande, vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement. Cette page n’est pas hébergée sur notre site et toutes les informations présentes sur celle-ci sont encryptées sous protocole SSL-128bits. La presence du cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur indique que la transaction est bien sécurisée. De plus, nous ne sauvegardons pas vos informations de carte bancaire pour encore plus de sûreté. Nous utilisons le système de paiement reconnu Wirecard Bank AG (www.wirecard.com). Top
Je souhaiterais régler ma commande annulée
Si notre système ne reçoit pas confirmation que la transaction a été fonctionnelle après que vous avez cherché à passer commande, votre commande prendra pour status Annulée/Bloquée/Pending Payment et nous ne procéderons pas à son envoi. Vous ne pouvez pas payer une commande rejetée par notre système. L’idéal est que vous repassiez commande à nouveau et si vous rencontrez des difficultés pour la régler, contactez-nous par e-mail. Top
Je n’arrive pas a bénéficier de l’offre nouveaux clients
Merci de verifier que vous êtes bien connecté à votre compte lorsque vous rajoutez les préservatifs à votre panier. Si vous avez utilisé l’offre promotionnelle dans une commande précédente mais que vous n’avez pas réussi a la régler, contactez nous et nous supprimerons alors votre compte, cela vous d’en créer un à nouveau et de bénéficier de l’offre. Top
Quelle est la politique de confidentialité de votre site?
Nous prenons au sérieux la confidentialité de notre site et le respect de la vie privée de nos clients. Toutes les informations entrées sur notre site sont cryptées sur notre site et ne sont pas divulguées a des tiers. Nous sommes dans l’obiligation de collecter un minimum d’information vous concernant, comme votre adresse, nom ou e-mail pour pouvoir traiter votre commande et vous contacter si nécessaire. A tout moment vous avez la possibilité de vous connecter sur votre compte pour modifier les informations vous concernant. Vous êtes dans le droit de supprimer votre compte à tout moment et sans justification, pour cela, faites une demande par e-mail (vous perdrez alors les points fidélité accumulés). De plus, nous n’envoyons pas de newsletters ou réclames sans l’accord explicite de nos clients. Les seuls e-mails que nous envoyons à tous sont l’e-mail de confirmation de compte, celui de confirmation d’envoi de votre commande et un e-mail informant nos clients que ses points de fidélité vont expirer. Top
Quelle est l’apparence du paquet contenant ma commande?
Nous envoyons les commandes classiques sous enveloppe blanche anonyme. Le nom de l’expéditeur est “NG” et l’enveloppe peut inclure une déclaration de douanes mentionnant “Produits hygiéniques” comme description du contenu. Top
Serais-je livré directement à mon domicile?
Vous devriez recevoir votre commande directement dans votre boîtes aux lettres lors du passage du facteur. Cependant certaines commandes ne passeront pas dans la fente de votre boîte aux lettres si l’épaisseur de la lettre est trop importante, dans ce cas le facteur laissera un avis de passage vous demandant d’aller récupérer la lettre a votre bureau de poste local. Si vous ne récupérez pas votre commande sous un délai d’environ 2 semaines, celle-ci nous sera alors automatiquement renvoyée par La Poste. Top
Ecrivez-nous un e-mail pour toute autre question.
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans les sujets précédents, notre service clientèle sera heureux de pouvoir vous apporter réponse sous 24h (hors week-ends et jours fériés). Notre adresse e-mail est info@preservatifsenligne.fr Top